La semaine des métiers du numérique

Du 24 au 28 janvier 2022, Pôle emploi organise la quatrième édition de la Semaine des métiers du numérique. Filière d’avenir, le secteur présente un fort potentiel d’embauches dans les années à venir. Une semaine à ne pas rater pour tous ceux qui souhaitent découvrir ces métiers.
L’agence de Morlaix du GRETA-CFA de Bretagne Occidentale organise le jeudi 27 janvier une journée « Découverte des métiers de l’informatique réseau » avec la présentation du BTS Services Informatiques aux Organisations option solutions d’infrastructures systèmes et réseaux et le Titre professionnel Technicien.ne d’Assistance Informatique. Ces 2 formations font partie du catalogue QUALIF Emploi et sont financées par la Région Bretagne. 
Ces ateliers sont destinées à toutes personnes souhaitant se former ou se reconvertir. Des remises à niveau en mathématiques et culture numérique sont possibles avant les entrées en formation prévues en septembre 2022. Chaque personne sera accompagnée dans son projet de formation avec un parcours sur mesure.
En raison de la crise sanitaire, l’inscription sur l’événement est obligatoire .